J’ai envie d’une relation à trois avec un autre homme

Auteur
Véronique Larivière
Femme homme relation à trois

Bonjour,

« Je me nomme Luc, je suis un homme hétéro et j’ai cette envie un peu honteuse depuis bien des années. Je voudrais avoir une relation à trois, mais avec un autre homme et ma conjointe. Pas pour elle, en fait, un homme pour moi!

Voilà, je suis en couple depuis plus de 30 ans maintenant, je suis fin quarantaine et j’ai 3 enfants avec ma conjointe. Nous avons eu des enfants très jeunes. Nous avons des hauts et bas comme tout le monde. Côté sexe, il y a eu de grande période vide et je me suis tourné vers la porno. Pas beaucoup de plaisir là! C’est très statique regarder un film en se caressant, pas trop mon genre…

Je ne sais pas comment présenter ça à ma conjointe. Est-ce que je suis normal ou est-ce que ça peut se faire dans le cadre d’une expérience sexuelle entre adulte? Je ne forcerais jamais quelqu’un à faire des choses qu’il ou elle ne veut pas. Tout comme je ne ferais pas quelque chose qui ne me convient pas ou qui me déplaît.

En fait, j’aime bien quand elle joue près de mon anus et j’ai essayé de lui faire utiliser des jouets sur moi, mais elle n’a pas été dans cette direction, je ne sais pas si elle trouve ça mal. On a essayé la sodomie une fois (sur elle avec mon pénis pas un jouet ) et ça ne l’attire pas. Je comprend et je respecte son choix.

Que puis-je faire? Tout simplement oublier et passer a autre chose?

Merci de me répondre! »

 

Bonjour Luc,

La relation sexuelle à trois est très populaire dans l’imaginaire érotique des gens! Elle fait partie des fantasmes les plus souhaité. On entend souvent que celui qui a la cote auprès des hommes est celui avec deux femmes, mais beaucoup fantasment comme vous, sur le fait d’avoir une relation avec un autre homme et sa conjointe. Donc, à la question « suis-je normal? », vous n’avez pas à vous inquiéter. La « normalité » se traduit surtout par ce qui est socialement acceptable alors oui, entre trois adultes consentants, il n’y a aucune honte à avoir.

Je comprends que ce peut être délicat de parler à sa conjointe de son désir de réaliser un fantasme, mais si vous n’en discutez pas, vous ne saurez jamais ce qu’elle en pense réellement. Vous pouvez tâter le terrain en lui demandant si elle a des fantasmes qu’elle aimerait réaliser. Dites-lui que vous en avez un qui vous titille depuis quelques années, mais que vous ne savez pas trop comment l’aborder. Soyez simplement honnête. Même chose pour votre excitation relié aux caresses près de l’anus. Mentionnez-lui ce qui vous plaît particulièrement et discutez-en ensemble. Même si votre relation dure depuis plusieurs années, il est très important de garder une riche communication, car les goûts et les intérêts se modifient au fil des ans. En couple, il faut continuellement se garder à jour. Vous semblez être un homme très respectueux alors je sais que vous serez à l’écoute de ses commentaires.

Sachez qu’elle aura sûrement des appréhensions alors il faut que vous respectiez ses arguments. Bien que ce soit votre fantasme, il est très important que vous décidiez ensemble du déroulement. Mettez-vous d’accord sur vos limites et gardez en tête que le plaisir que vous en retirerez sera multiplié si vous sentez que votre conjointe est à l’aise de le faire. Si elle refuse catégoriquement, n’insistez pas. Vous savez, les fantasmes peuvent aussi rester dans l’imaginaire.

Vous aimerez aussi