10 jouets sexuels pour pimenter vos ébats

En duo ou en solo, il peut arriver que notre vie sexuelle devienne un peu trop routinière. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe une foule d’accessoires et de jouets qui donneront à coup sûr un nouveau souffle à vos moments intimes.

Entraineur personnel – LUNA Smart Bead de LELO (127,90 $)

« Des orgasmes plus longs et plus intenses! » C’est ce que la marque LELO promet aux femmes avec son tout nouveau jouet, le LUNA Smart Bead.

À la manière d’un coach, ce petit bijou technologique mesure votre potentiel d’orgasme grâce à des capteurs sensoriels réagissant à chacune de vos contractions vaginales afin de déterminer quel entrainement vous correspond.

Ensuite, tout est une question de pratique : plus vous l’utilisez, plus vous progressez, au fil des cinq modes de vibration qui vous mèneront finalement jusqu’au 7e ciel. Et comme il est tout doux et étanche, vous n’avez aucune excuse pour sauter une séance!

Votre fantasme à portée de main - Smile Makers (56 $)

Imaginez si vous pouviez avoir dans votre lit un pompier musclé, un prof de tennis dévoué, un puissant millionnaire ou un séducteur français? C’est maintenant possible depuis que la marque suédoise Smile Makers.

a imaginé une gamme de vibromasseurs colorés et stylisés qui élève le jouet sexuel au rang d’objet ludique. De l’emballage à l’engin, rien n’est laissé au hasard pour combler nos zones érogènes.

Et si vous n’êtes pas encore certaine du genre d’homme qui hante vos fantasmes, rendez-vous sur le site web de Smile Makers qui, grâce à un quiz amusant (en anglais seulement), vous aidera à le déterminer.

L’amour par téléphone – BlueMotion de OhMiBod (129 $)

Mais rien à voir avec le téléphone rose! En imaginant le vibrateur Bluetooth blueMotion, la marque OhMiBod a plutôt pensé aux geeks, amoureux de leur machine intelligente.

Son fonctionnement est simple : enfilez le sous-vêtement fourni, glissez-y l’objet vibrant spécialement conçu à cet effet, puis munissez-vous, vous ou votre partenaire, d’un téléphone compatible iOS ou Android.

Ensuite? Laissez-vous aller au rythme des vibrations!

Plaisir vert – Solar Bullets par California Exotic Novelties

Si vous aimeriez plutôt adapter votre plaisir charnel à vos convictions écologiques, voici le gadget parfait pour vous.

Le Solar Bullets se présente sous la forme d’une balle de fusil reliée à un petit panneau solaire, qui promet de faire durer le plaisir une heure durant… après une recharge de 8 heures.

Et soyez sans crainte, vos mouvements ne seront pas gênés par l’appareil, le site web précisant justement que le cordon reliant les deux composants du jouet est « extra long ».

Internet sexy – BoodiGo (gratuit)

Depuis le 15 septembre 2014, surfer sur internet n’a jamais été aussi sexy. Le moteur de recherche BoodiGo, pensé par d’anciens employés du géant Google et un producteur de pornographie, est exclusivement dédié au contenu adulte.

Et BoodiGo constitue une vraie petite révolution, puisqu’il permet à ses utilisateurs une discrétion quant à leurs différents sujets de navigation sur le Web. Quand on sait que 80 % des requêtes des internautes sont reliées au sexe!

Baisers aromatisés - Bonbons Oral Pleasure Mints de Bijoux Indiscrets (5 $)

Qu’ils soient intimes ou non, vos baisers n’auront plus jamais le même goût. Délectez-vous de l’une de ces pastilles, et offrez-vous, ainsi qu’à votre partenaire, une expérience intime aux saveurs fruitées ou mentholées.

Et il y en a pour tous les goûts, puisque les Oral Pleasure Mints, sans sucre, se déclinent en plusieurs parfums, du melon à la menthe, en passant par la fraise.

Mesurer vos performances – Sextrack (1,99 $)

Cette application, disponible sur iOS seulement, est un excellent moyen pour pimenter vos ébats sous la couette. Disposé sur le lit, votre téléphone enregistre alors des données comme la vitesse, l’intensité du rapport et les calories brûlées. Une fois ces précieuses informations compilées, cet outil vous dira alors si vos performances ont été à la hauteur, et comment faire pour les améliorer.

Et si Sextrack (site web et application en anglais seulement) est loin d’être hautement scientifique, il a toutefois l’avantage d’être ludique et de faire de ce moment d’intimité à deux une activité amusante!

Le plaisir au bout des doigts - Hello Touch de Jimmyjane (70 $)

Les vibrations ne sont désormais plus réservées aux vibros. Avec le Hello Touch, imaginé par la compagnie Jimmyjane, vous n’aurez besoin que de vos doigts pour donner du plaisir à votre partenaire.

Attachez simplement les deux petites puces prévues à cet effet au bout de votre index et de votre majeur pour que ceux-ci se transforment en instruments de plaisir. À faire promener où bon vous semble!

Lectures coquines

Grâce à l’effervescence provoquée par « 50 nuances de Grey », que l’on découvrira bientôt sur grand écran, la littérature érotique revient au goût du jour. Si ce roman a largement démocratisé la littérature érotique, de nombreux auteurs excellaient déjà depuis bien longtemps dans cet art.

Les ouvrages Venus Erotica d’Anaïs Nin, Contes pervers de Régine Deforges et Histoire d’O de Pauline Réage, entre autres, ont maintenant encore plus de raisons de se retrouver sur votre table de chevet!

Fabriquer votre propre jouet - MakerLove

Les heureux propriétaires d’une imprimante 3D peuvent aujourd’hui laisser libre cours à leurs idées coquines. C’est en tout cas ce que propose la compagnie MakerLove qui offre, tout à fait gratuitement, de vous fournir les croquis de votre jouet favori.

Vous pourriez alors opter pour un modèle à l’effigie de Justin Bieber, d’Hello Kitty, et même de Sigmund Freud… À vous de voir!

Philippine de Tinguy, rédactrice Canal Vie

Vous aimerez aussi

Commentaires