10 endroits insolites pour le sexe

Auteur
Véronique Larivière, sexologue

Le lit est l'endroit le plus souvent choisi pour les ébats sexuels. Son confort, sa chaleur, sa douceur, sa dimension, tout y est pour passer du bon temps. Or, c'est bien beau passer du bon temps dans un lit douillet, mais avouez qu'il n'y a rien de mieux que de passer à l'acte de façon tout à fait spontanée dans un endroit non conçu pour des échanges enflammés!

Cette semaine, je vous ai répertorié quelques endroits insolites pour, disons-le, mettre un peu de piquant!

Dans les transports en commun

Avec ses cabines individuelles, le train est parfait pour la relation sexuelle complète. Il n'y a pas trop de risque à ce que quelqu'un entre dans votre cabine et le côté piquant est tout de même présent, car c'est un endroit non conventionnel. Par contre, pour un peu plus de challenge, les toilettes d'un avion ou d'un bateau peuvent représenter un défi très excitant. Avant de vous y rendre, faites monter le désir par des regards intenses, des paroles enivrantes et des caresses stimulantes. L'excitation sera à son comble!

Le cinéma

En fait, le cinéma n'est pas vraiment un endroit pour avoir une relation sexuelle complète, mais dans une salle aussi sombre, il est possible de s'adonner à la masturbation discrète en duo. Pour ce faire, mesdames, prévoyez quand même le coup à l'avance en portant une jupe qui facilitera la tâche. Aussi, ayez tout de même la subtilité décente de vous asseoir dans la dernière rangée du cinéma...

La cabine d'essayage

Cet endroit fait partie de nombreux fantasmes, autant du côté des hommes que des femmes. C'est réalisable, mais il faut faire preuve d'une grande discrétion. Je vous suggère une cabine d'essayage de grande surface un soir de semaine. Pourquoi? Parce que bien souvent, à ce moment, il n'y a pas de personnel pour les surveiller. Mesdames, faites monter le désir en essayant différents dessous sexys et montrez-les à votre homme sans qu'il ait vraiment le droit de vous toucher… jusqu'à ce que le désir ne soit plus tolérable.

En plein air

En plein air, c'est toujours un peu plus romantique. Souvent, la bouteille de vin a accompagné le pique-nique et dans un élan de tendresse, nous nous laissons aller à notre excitation. Évidemment, il faut prendre les précautions nécessaires et s'assurer que l'endroit ne soit pas bondé de gens. L'idéal est de choisir un vaste endroit où peu de gens s'y aventurent.

Au boulot

Vous faites du surtemps, il est tard, il n'y a plus personne au bureau... Ce scénario est digne d'un film porno? Probable, mais il est tout à fait réalisable dans un contexte où aucune caméra n'est présente sur place. Le bureau peut devenir un endroit excitant puisqu'en général, c'est très sérieux et le sexe n'a pas sa place. Or, paradoxalement, c'est une excellente raison d'émoustiller le désir!

Dans la voiture

Je suis certaine que plusieurs d'entre vous se sont adonnées aux vertus du « parking » qui consiste à avoir des relations sexuelles dans une voiture stationnée dans un endroit discret. Mais surprendre son partenaire en se caressant devant lui lorsqu'il conduit peut devenir très excitant pour les deux. De grâce, arrêtez-vous lorsque la tension sexuelle devient incontrôlable parce que la conduite peut devenir dangereuse. Pour le reste, amusez-vous!

Dans la salle de bain à une soirée

L'idéal est d'être dans une fête où plusieurs personnes sont invitées! Moins il y a de monde, plus on remarque votre absence, ainsi que celle de votre partenaire. Faites un signe à l'autre en vous dirigeant vers la salle de bain et il comprendra très vite qu'il devrait vous suivre... Cette mise en scène rappelle surtout les ébats d'adolescence où à, l'abri des regards – dans les toilettes d'un party par exemple – les becs mouillés ne se comptaient plus. Ce qui est excitant aussi c'est que tout doit se passer très rapidement, car vous ne pourrez barrer les toilettes trop longtemps …

Dans l'ascenseur

Je mentionnais que dans la salle de bain d'une soirée, il fallait être rapide, mais dans un ascenseur, il faut l'être encore plus! Sachez que dans les films, tout se passe au ralenti. Dans la réalité, c'est tout autrement. Mais n'est-ce pas ce qui est excitant dans cet endroit insolite? Vous pouvez appuyer sur le bouton rouge pour arrêter complètement l'ascenseur, mais à moins de vouloir être épier par une panoplie de techniciens à la sortie, vaut mieux prendre plaisir à descendre ou monter des dizaines d'étages aux moments les moins achalandés.

Spa, piscine, mer …

Dans l'eau, le sens du toucher est quintuplé! Une simple caresse devient vite excitante quand le contexte s'y prête. De plus, le corps est beaucoup plus léger dans l'eau alors nous pouvons nous adonner à des positions moins accessibles sur la terre ferme… Et même si nous avons tous déjà entendu que nous pouvions rester "pris" sous l'eau, rassurez-vous, c'est impossible! Pour le choix de l'endroit, laissez aller votre imagination : la piscine de l'hôtel, le spa du centre de santé, la mer des Caraïbes...

Toilettes de bar

Ce qui est bien dans les toilettes de bar, c'est qu'il y a toujours un va-et-vient (sans mauvais jeu de mot). Les gens entrent et sortent sans vraiment porter attention aux autres et au temps que les gens consacrent dans leur cabine. L'idéal est un bar où les salles de bain sont mixtes. C'est plus subtil que si Monsieur entre avec Madame dans sa salle de bain!

En terminant, je me dois de faire une mise en garde. L'acte sexuel en public est interdit par la loi. Si vous vous faites prendre, vous êtes passible d'une amende assez salée. D'accord pour le défi, mais gardez en tête le risque de se faire prendre.

Véronique Larivière, sexologue

Categories

Vous aimerez aussi

Commentaires