10 choses qu'il aimerait que vous fassiez au lit

Auteur
Véronique Larivière, sexologue

Allons-y léger cette semaine! C'est sans prétention que je vous présente le top 10 des choses que les hommes aiment qu'on leur fasse au lit! Entendons-nous, je ne connais pas la vérité absolue sur les préférences sexuelles masculines, mais il est tout de même possible d'établir une certaine généralité qui ne trompe pas.

1. La fellation

Surprises? Pas vraiment... Je dirais même que la fellation est en tête de liste. Elle a la cote, car elle est remplie de subtilités érotiques et de sensations qui font fondre votre homme. Les lèvres, la langue, les mains deviennent des alliés importants à son excitation... à condition d'y aller avec délicatesse. Variez les mouvements et son septième ciel ne sera pas très loin!

2. Le strip-tease

Les hommes érotisent beaucoup les images sexys. Ils aiment regarder leur partenaire se dénuder doucement en se déhanchant au rythme d'une musique sensuelle. Cette façon de se faire languir les excite beaucoup alors, mesdames, laissez tomber vos complexes et attisez la flamme en offrant un strip-tease à votre amoureux!

3. La masturbation

Qu'elle soit en duo ou en solo, la masturbation a une place de choix au sein du top 10. Je l'ai déjà dit, les hommes aiment les préliminaires et la masturbation fait partie des gestes sexuels qu'ils apprécient particulièrement. N'hésitez pas à caresser votre homme, car cette petite attention l'excite énormément. Pourquoi ne pas mettre un peu de lubrifiant pour varier les sensations?

4. Les caresses près de l'anus

Pendant la masturbation ou la fellation, beaucoup d'hommes affectionnent les caresses près de l'anus. Cependant, je vous suggère d'en discuter avec lui avant parce que certains n'y voient aucun intérêt et ça pourrait créer l'effet inverse. Comme la région près de l'anus est très sensible, les caresses à cet endroit génèrent plusieurs frissons qui peuvent être très excitants.

5. Le 69

La position où l'homme fait un cunnilingus à sa partenaire pendant qu'elle lui fait une fellation est très excitante pour la gent masculine. La satisfaction mutuelle au lit est un aspect important dans l'excitation et comme le sexe oral tient la pôle position de ce palmarès, le 69 est non loin du summum!

6. Varier les positions

Qui dit varier les positions dit varier les sensations! Rien de mieux que d'explorer plusieurs positions afin d'éloigner la routine dans les ébats amoureux. L'homme aime bien redécouvrir sa partenaire sous plusieurs angles alors, mesdames, laissez aller votre imagination et prenez l'initiative de varier ses points de vue!

7. Une certaine domination

Ce n'est pas un secret, l'homme aime se sentir désirer! Il adore voir sa femme lui démontrer qu'elle a envie de lui faire l'amour. Ainsi, lorsqu'elle lui fait preuve d'une tendre domination, il ne porte plus à terre. Les variantes peuvent être multiples allant de lui attacher les mains à lui bander les yeux. Prenez l'initiative et montrez-lui que vous avez le contrôle de son excitation!

8. Voir leur femme se caresser

On peut prétendre que c'est une forme de voyeurisme bien dosé! En voyant sa partenaire se caresser devant lui, c'est comme s'il entrait tout droit dans son intimité. Il aime la voir se procurer du plaisir et lui exprimer son désir autrement que par la relation sexuelle. Pourquoi ne pas utiliser des jouets érotiques? (Voir prochain point!)

9. Utiliser des jouets érotiques

Que ce soit le vibromasseur, les huiles chauffantes ou les jeux sexys, l'utilisation de ces objets érotiques sert simplement à mettre du piquant dans la relation. Comme l'homme déteste la routine, ces jouets changent un peu les habitudes et renouvelle son excitation envers sa partenaire.

10. Regarder un film érotique avec sa partenaire

Regarder un film érotique avec sa partenaire peut être un moment très excitant. Sans qu'il en devienne une habitude, le visionnement XXX peut être très bénéfique pour le couple parce qu'il alimente l'imaginaire érotique de chacun. Très peu de couples se rendent à la finale...!

Vous comprendrez que ce top 10 n'est pas le résultat d'une recherche très scientifique! Peut-être que votre homme ne se retrouve pas dans tous ces points. Pourquoi ne pas lui présenter ce palmarès en lui demandant de vous faire le sien? Peut-être allez-vous découvrir de nouveaux aspects érotiques à explorer ensemble! N'oubliez pas de lui faire le vôtre...

Categories

Vous aimerez aussi

Commentaires