Une demande en mariage autour de la lune, ça vous dit?

Auteur
Annie Dubé
Une mariée avec la lune

Vous rêvez de demander la main de l’être cher devant un clair de lune en écoutant de la musique romantique? Il y a mieux encore! Vous pourriez faire votre grande demande en survolant la surface lunaire!

L’agence Apoteo Surprise, qui est spécialisée dans l’organisation de demandes en mariage excentriques, lance une offre exceptionnelle pour les gens qui ont un budget de 125 millions pour faire un petit voyage en couple d’une semaine dans l’espace!

Une capsule autonome pour 2 personnes pourra vous faire orbiter près de la lune en amoureux dès le mois de mars 2022.

Il faudra s’y prendre quelques mois à l’avance si vous pensez faire une réservation, car vous devrez subir un entraînement spécial, environ 5 mois après votre inscription.

En bonus avec votre voyage romantique en orbite autour de la lune 

Ce forfait romantico-spatial comprend les aspects suivants :

  • Entraînement physique et formation technique préalable de douze semaines.
  • Décollage, le jour J, depuis le centre spatial Kennedy, à Cap Canaveral (Floride).
  • Diffusion, dans les casques des deux touristes de l’espace, de «Also sprach Zarathustra, Op.30» de Richard Strauss (B.O.de 2001, L'Odyssée de l'espace) au moment où les premiers effets de l’apesanteur se font ressentir.
  • Arrivée en orbite lunaire, trois jours plus tard, avec survol de l’astre cendré à seulement 200/300 kilomètres d’altitude.
  • Interruption de toute communication avec la Terre pendant une trentaine de minutes, durée pendant laquelle la capsule survole la face cachée de la Lune.
  • Diffusion de la chanson «Fly Me to the Moon» de Frank Sinatra, à mi-chemin du vol orbital, permettant au prétendant de faire sa demande en mariage (bague de fiançailles cachée dans sa combinaison) loin de toute autre forme de vie.
  • Spectaculaire lever de Terre derrière les cratères lunaires et voyage de retour, pendant près de quatre jours, avant rentrée atmosphérique et atterrissage final.

C’est certain que si votre conjoint vous invite dans cette navette spatiale romantique, la surprise de la demande risque d’être un peu gâchée, car vous vous douterez bien qu’il s’agit d’un vol qui mène vers une bague de fiançailles, si vous avez lu cet article! Mais bon, on imagine que ce modeste petit voyage fait plaisir quand même…

Vous aimerez aussi