Idées pour votre lune de miel

Auteur
Kim Stump
Idées pour votre lune de miel - Destination de lune de miel

Voici quelques idées et conseils pour avoir la lune de miel de vos rêves. La « Luna miela » est la célébration intime de l'union du mariage. On en profite pour être enlacé l'un à l'autre, en savourant chaque seconde, sans aucune distraction...

Moment souhaité

Lors de la planification de votre mariage, il faut réfléchir à la période à laquelle vous prévoyez faire votre lune de miel.

Tout de suite après la réception

Si vous désirez partir en voyage de noces pour une destination lointaine, vos invités pourront même vous mener directement à l'aéroport après la réception de votre mariage.

Sur le site même du mariage

Si vous célébrez votre mariage à l'extérieur de votre lieu de résidence, sur une île exotique, par exemple, vous serez déjà rendu à destination pour votre lune de miel. Si vos proches sont de la partie, assurez-vous d'avoir du temps en amoureux...

Le lendemain ou le surlendemain

Le couple décide de rester à proximité de leur lieu de réception pour la nuit de noces, parfois de faire un brunch familial le lendemain du mariage et ensuite de partir pour leur voyage de noces.

Lors d'un anniversaire de mariage

Un mariage occasionne beaucoup de dépenses, c'est pourquoi certains couples préfèrent retarder la lune de miel afin d'économiser davantage et ainsi célébrer leur lune de miel, lors de leurs noces de coton (1 an), d'étain (10 ans) ou d'argent (25 ans).

Point en commun

Idées pour votre lune de miel - Destination de lune de miel

Pour faciliter le choix de la lune de miel, pensez à ce que vous aimez faire en couple.

Pour les amoureux de la mer

Vous pouvez faire de la plongée sous-marine, nager avec les dauphins dans les Caraïbes, vous faire bercer par les vagues en voilier.

Pour les amoureux de la terre

Visitez des vignobles, faites une balade en vélo en admirant le paysage, concoctez un petit pique-nique sur le haut d'une montagne.

Pour les amoureux de la neige

Faites du ski alpin. L'après-ski est fort intéressant... Dégustez un verre de vin devant un feu de foyer sous une couverture de peau d'ours...

Destination rêvée

Idées pour votre lune de miel - Destination de lune de miel

Pour le choix de la destination de la lune de miel, un grand nombre de futurs mariés décident d'explorer un endroit rêvé depuis très longtemps!

Les spécialistes en la matière

Plusieurs agences de voyages peuvent vous conseiller sur les forfaits de lune de miel où la romance est au rendez-vous.

Jamais mieux servi que par soi-même

De nos jours, avec l'aide d'Internet, vous pouvez planifier votre propre lune de miel. Il y a une multitude de possibilités fabuleuses, que ce soit pour un séjour dans un chalet suisse dans le Nord ou une villa en Toscane.

Une ambiance recherchée

Il serait préférable que l'endroit où vous irez reflète la façon dont vous vous sentez.

La romance

Idées pour votre lune de miel - Destination de lune de miel

Vous pouvez accentuer la romance ainsi...

  • Utilisez ces provisions : bouteille de champagne, fleurs, fruits, crème fouettée...

  • Discutez en tête-à-tête avec un petit déjeuner au lit ou un souper à la chandelle!

  • Admirez le coucher de soleil! Il sera sûrement trop tôt pour le lever du soleil...

     

Les « honeymooners »

La lune de miel est un moment idéal pour discuter ensemble de la joie du grand geste que vous venez de poser et de l'avenir qui vous attend. L'euphorie d'être nouveaux mariés est une sensation exceptionnelle. C'est donc important de le célébrer en intimité, que ce soit pendant une nuit, une journée ou quelques semaines.

Pour le couple marié, le mariage, ce n'est pas juste un morceau de papier, c'est un sentiment marquant d'un début d'une nouvelle vie à deux. La lune de miel sera fantastique et la vie, mariés, tout à fait merveilleuse...

Alors, où sera votre lune de miel? Bon voyage!

Vous aimerez aussi

Commentaires