Décorer son centre de table de mariage avec des perles

Auteur
Ginette Lorrain
Mariage : centre de table de princesse avec des perles

Aujourd'hui, j'aide Jacinthe, qui aimerait avoir des idées de centres de table avec décorations de perles pour le mariage de princesse de sa fille.

« À l'aide, Ginette! Ma fille se marie le 20 août 2011. Elle a trouvé sa robe et le lieu de la cérémonie et de la réception. Maintenant, nous sommes rendues au centre de table, photophore ainsi que les marques place et j'ai peur de me perdre dans mes idées, car j'ai, comme tout le monde, rêvé ce grand jour pour ma petite princesse depuis sa naissance et je voudrais lui faire une surprise, mais je ne sais pas comment... Mon thème est vraiment sur les princesses. Où pourrais-je trouver des accessoires et des perles, bijoux et autres pour les centres de tables sans que ça me coûte trop cher, et que je puisse fabriquer moi-même? »

Jacinthe, votre message est très touchant : vous voulez tellement faire plaisir à votre fille chérie! Vous trouverez des perles et autres éléments qui servent à fabriquer des bijoux dans les magasins d'artisanat et les boutiques spécialisées.

Perles sur des fils

Je vous suggère d'enfiler les perles sur des fils de nylon et de créer ainsi des petites guirlandes bijoux que vous pourrez mettre autour des vases ou des photophores ou disposer délicatement sur les fleurs.

Le marché regorge d'éléments pour fabriquer des bijoux et certains sont à très bas prix. Vous pouvez aussi coller des perles et pierres sur les marques table et marques place, ou les enfiler sur des rubans étroits dont vous ferez de petites boucles à déposer sur les bouquets, à nouer autour des chaises ou à coller sur les éléments imprimés.

Bijoux de fleurs

Certains fleuristes vendent aussi des bijoux de fleurs : de véritables petits bijoux en perles ou en pierres, montés au bout d'épingles droites. Il s'agit d'en insérer quelques-uns dans les fleurs des centres de tables pour créer beaucoup de magie! Vous pouvez également utiliser pour ce faire de simples épingles droites à bout perlé (style épingles à chapeau).

L'effet sera tout aussi réussi et avec ces petits détails, vous parviendrez à donner au mariage de votre fille le raffinement digne d'une princesse!

Pour plus d'inspiration pour vos centres de table, vous pouvez également consulter notre article sur les centres de table avec petit budget.

Alors, comment seront vous centres de table?

Je vous souhaite à toutes de bien vous amuser dans la création des éléments déco de votre mariage!

Vous aimerez aussi

Commentaires