Ce qui séduit un homme

Comment trouver l'homme qui vous fera vibrer? Canal Vie vous propose quelques trucs qui sauront séduire celui sur qui vous aurez jeté votre dévolu!

Un truc infaillible

Pour trouver votre homme, il vous suffit de bien observer votre entourage... où que vous soyez! Il vous jettera des regards insistants, mais il détournera les yeux si, par hasard, votre regard croise le sien. Et si vous le regardez durant quelque secondes, il vous semblera mal à l'aise, bougera de façon malhabile. Ça ne ment jamais : cet homme qui vous observe discrètement a le goût de vous connaître.

Comprendre les hommes

Pour trouver l'homme avec qui vous passerez de bons moments, il vous faudra un cours « hommes 101 ». Cette petite formation, en accéléré, vous permettra d'en savoir davantage sur le sexe dit « fort », du moins en apparence. Ici, nous ne parlons pas du tombeur ou du macho... mais du gars bien ordinaire.

L'homme craint le rejet

Il a de la difficulté à vivre avec l'échec, sans nécessairement l'avouer. Certains auront besoin courage pour vous aborder, car ils craignent que vous refusiez toute conversation... S'il semble intéressé, et s'il vous intéresse, abordez-le!

L'homme est plus gêné que vous ne le croyez

Si vous l'abordez, il vous semblera malhabile. C'est sa gêne qui le fait agir, ou parler ainsi. Grattez ce vernis désagréable, vous y trouverez, peut-être, votre idéal.

La femme est toujours "TROP"

S'il manque de confiance en lui (et c'est le cas pour plusieurs hommes...), il aura de la difficulté à aborder une jolie femme. Il se dira sans doute que vous êtes dans la catégorie des « TROP » : trop belle, trop bien moulée, trop séduisante, trop enjouée... Et il n'osera pas vous adresser la parole. C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle les très jolies femmes se retrouvent seules plus souvent qu'à leur tour.

Finis les chuchotements!

Si vous sortez avec des copines, évitez les chuchotements. Attendez d'être seules (au retour à la maison, par exemple), pour discuter de ce mâle qui vous attire, car ces « messes basses » agissent comme de véritables éteignoirs. Si vous tenez absolument à parler de lui, faites-le à voix normale... en son absence!

Grattez le vernis!

L'homme utilise des stéréotypes... Ce ne sont pas tous ces messieurs qui ont l'esprit vif et la réplique alerte. Certains utiliseront des phrases « prémâchées » qui vous horripilent peut-être. Là encore, grattez le vernis!

Laissez-vous inviter

L'homme intéressé ne regardera pas à la dépense pour vous payer des verres, un repas, que sais-je? Voilà un bon indice.

Sachez discerner le tombeur du "bon gars"

Les machos et les tombeurs voudront vous amener au lit, vous trimbaler partout ou vous présenter à leurs amis comme un trophée de chasse. Si vous ne voulez pas jouer ce rôle, fuyez à toutes jambes!! Dans le cas contraire, vous avez trouvé « votre » homme... du moins pour un moment!

Ce que les hommes recherchent...

Aimez-vous!

Pour être très séduisante, une femme doit d'abord s'aimer elle-même, avec ses qualités, ses défauts, ses « imperfections ». Une femme à l'aise avec elle-même, qui est bien dans sa peau, respire la séduction, le bonheur. Elle attire les regards et les « bons gars ».

Détachez-vous de vos ex!

Comme les femmes cherchent des hommes qui ont su régler leur passé, les hommes se sentent menacés par celles qui ont gardé une relation étroite avec leur(s) ex. Sans couper les ponts complètement, mettez un peu de distance avec vos anciens copains.

Allégez votre maquillage et votre parfum

Généralement, les hommes n'aiment pas les femmes maquillées et parfumées à outrance. Un maquillage et un parfum discrets, adaptés à votre personnalité, auront plus d'effets auprès de la gent masculine.

Soyez à l'aise

En matière d'habillement, une règle d'or s'applique toujours : portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien à l'aise, qui vous avantagent sans tout dévoiler, dont vous ne craindrez pas les débordements intempestifs (une jupe qui se soulèvera au moindre coup de vent pour dévoiler votre string, par exemple). Laissez devinez vos charmes naturels, au lieu de les exposer...

Restez simple

La « fille d'à côté » a la cote auprès des gars plus timides. Bien plus que la tenue vestimentaire, votre attitude laissera transparaître votre simplicité, celle qui séduit sept gars sur 10. Êtes-vous de celles-là?

Restez vous-même

La « pitoune » ou la « vamp » n'attirent qu'un nombre restreint de messieurs, surtout les machos qui désirent pavaner un trophée... Certes, les autres « salivent », mais seulement quelques minutes! À vous, et à vous seule, de choisir le type d'homme qui vous convient!

Adieu les princesses!

Rappelez-vous que le genre « princesse » fait fuir les hommes!

Ayez de la conversation...

Si vous ne pouvez parler que d'un ou de deux sujets, il se lassera vite de vous. Soyez informée. Abordez des sujets qui surprendront l'homme en face de vous. L'intelligence demeure un bon atout de séduction pour ces messieurs. De la même façon, si vous rencontrez un homme qui est très, disons limité, dans ses sujets de conversation, vous aurez vite fait le tour du jardin!

Intéressez-vous à lui

S'il y a une recette miracle, c'est bien celle-ci : intéressez-vous à lui. Les hommes adorent qu'on s'intéresse à ce qu'ils font, à leurs passe-temps, à leurs désirs. Toutefois, s'il ne parle que de lui, sans s'intéresser à vous, vous trouverez peut-être le temps long...

N'ayez pas peur d'être tactile

Une fille qui passe sa main dans ses cheveux, dans son cou, sur ses épaules ou ses joues aura plus de chances de séduire son vis-à-vis. Après une petite heure de conversation, touchez-lui l'avant-bras s'il vous intéresse toujours. Il ne pourra résister.

Osez!

Un bec sur la joue, aussi soudain qu'inattendu, en fera fondre plusieurs. Osez!

Observez-le bien

Après avoir abordé monsieur, observez-le bien. S'il semble boire vos propos, s'il pose les mêmes gestes que vous à quelques secondes d'intervalle, s'il penche le haut de son corps vers vous, s'il vous touche les bras, les épaules, un genou, le bas d'une cuisse, vous avez remporté votre pari. Et s'il vous ouvre la porte d'un établissement, d'une automobile, vous avez affaire à un gentilhomme!

Laissez-lui vos coordonnées

Donnez votre numéro de téléphone, ou votre courriel, afin qu'il vous rappelle. Donnez les vôtres et attendez quelques jours. Il est possible qu'il soit trop timide pour tenter de vous rejoindre. Ou qu'il craigne le rejet... Si vous n'avez pas de ses nouvelles après cinq jours, relancez-le, UNE fois. Vous verrez bien s'il répond. Dans le cas contraire, oubliez-le!

Des signes qui ne trompent pas

Si ses pupilles grossissent ou si des taches rougeâtres apparaissent à la base de son cou, il a envie de vous. Ces signes physiques sont aussi présents chez la femme. Ils sont toutefois difficiles à percevoir sous une lumière tamisée.

À vous, et à vous seule, de décider comment se terminera la soirée...

Si vous choisissez de le ramener à la maison, évitez de porter un pyjama de flanelle, une nuisette ou un petit déshabillé sexy... Si le pyjama agit comme un éteignoir, les dessous sexy lui feront croire que vous souhaitez le capturer dans vos filets. Il se sentira coincé. À la maison, une belle robe de chambre, une culotte portée avec une camisole, feront le travail. À l'hôtel, déambulez nue sous un éclairage tamisé. Vous êtes gênée? Culotte et camisole (ou torse nu), voire votre blouse (seule), sauront le séduire! Voue voulez partir gagnante? Portez sa chemise!

Enfin, rappelez-vous ce grand principe. Statistiquement, sur cent personnes, vous en laisserez 85 indifférentes. Des quinze restantes, la moitié ne sera pas attirée par votre personnalité. L'autre moitié voudra vous connaître, voire engager une relation avez-vous. Dans un village de 200 habitants, 15 personnes seront prêtes à tisser des liens. Imaginez le nombre de personnes intéressées, dans une grande ville. Et si ça ne marche pas ce soir, recommencez! Vous trouverez certainement « votre prince charmant »...

Henri Michaud, rédacteur Canal Vie

Categories

Vous aimerez aussi