5 attentions spéciales pour la St-Valentin

Femme qui attache la cravate de son amoureux

La St-Valentin approche à grands pas et vous ne savez pas comment célébrer cette fête des amoureux? Sans vous ruiner, vous pouvez lui offrir un petit cadeau tout à fait original ou, mieux encore, pratiquer une activité de couple.

1. Publicisez votre amour

Profitez de ce 14 février pour acheter, dans un quotidien, un espace publicitaire ou une petite annonce pour lui exprimer tout votre amour. 

2. Bichonnez-vous

Faites couler un bain bien chaud que vous aromatiserez d'huile essentielle. Allumez des chandelles et recouvrez le sol de pétales de roses. Une fois l'être aimé détendu, amenez-le à la cuisine pour un petit goûter que vous dégusterez, ensemble, à la lumière des chandelles. Il y a de fortes chances que vous n'ayez pas le temps de vous rendre au lit.

3. Un cuisinier à la maison

Vous êtes casaniers tous les deux et votre intimité est très importante. Soit. Quelques entreprises offrent un service de chef à la maison. Retrouvez-vous en fin de journée et rentrez ensemble à la maison où un chef cuisinier vous préparera, chez vous, de succulents petits plats qui sauront vous rassasier, avant de dépenser quelques calories en toute intimité.

4. À deux, c'est mieux

Réservez une nuitée dans un centre de thalassothérapie. Prenez votre après-midi pour relaxer dans les bains et le spa avant de recevoir un massage en couple. Vous verrez, c'est très différent. Puis, dégustez un repas gastronomique avant de vous retrouver dans une suite confortable et inspirante.

5. Le froid et le chaud

Avez-vous pensé à réserver une nuitée à l'Hôtel de glace de Québec? Vous y vivrez une expérience inoubliable. Dormez dans une chambre fabriquée de glace et de neige. Bien sûr, la température ambiante est très différente de celle de votre chambre conjugale. Il vous faudra sans doute vous réchauffer mutuellement... Voilà, la nuit vous appartient!

Henri Michaud, rédacteur Canal Vie 

Categories

Vous aimerez aussi