10 choses qu’un homme ne remarque pas à propos des femmes

Ce n’est pas un secret : les hommes ne sont pas aussi attentifs que les femmes! Bien des choses passent sous le radar, mais il ne faut surtout pas leur en vouloir. Ils sont faits ainsi, vaut mieux s’y faire. Voici une petite liste de 10 choses que votre homme a de grandes chances de ne pas remarquer. Si ce n’est pas le cas, félicitez-le!

Tout l’effort que vous faites pour être jolie

Désolée de vous dire que les nombreuses heures que vous passerez devant votre miroir, séchoir à la main, alors qu’il fait près de 40 degrés dans la pièce, passeront malheureusement inaperçues... Tout comme la souffrance que vous supporterez du haut de vos talons de cinq pouces!

Votre manucure

Vos ongles sont fraichement vernis, ils brillent et vous attendez la première occasion pour montrer vos mains? Vous aimeriez qu’il le note? Résignez-vous, il ne remarquera pas que vos ongles sont dignes d’une publicité de Sally Hansen!

Les marques des vêtements que vous portez

Vos chaussures sont signées par nul autre que Louboutin et votre robe par Marie Saint-Pierre? Bref, votre style vous a coûté une petite fortune! Navrée de vous apprendre que votre homme ne remarquera pas la différence entre des articles de mode bon marché et de luxe. En mode, tout est dans le détail. Ça tombe mal, ce n’est pas son fort...

De la nouvelle lingerie

Une phrase suffit : ce qui intéresse vraiment les hommes, c’est ce qui se cache dessous.

Vos cheveux

À moins que vous passiez radicalement de long à très court, il y a peu de chance que votre tendre moitié s’aperçoive que vous êtes passée sur la chaise du coiffeur. Si ce n’est que pour les pointes ou pour essayer une nouvelle mise en plis, je vous arrête tout de suite, vous lui en demandez vraiment trop!

Quelques livres en moins

Ne vous étonnez pas si votre homme ne remarque pas les 2 kilos que vous avez perdus en une semaine. Vos efforts et le résultat de vos privations ne seront notés que lorsque votre perte sera substantielle.

Lorsque vous faites du rangement

Vous avez passé des heures à ranger les tiroirs et les placards, et absolument tout est en ordre! Vous en êtes fière et seriez vraiment heureuse d’avoir un petit « wow » ou « merci ». N’en espérez pas tant! Il va s’en rendre compte uniquement lorsqu’il cherchera quelque chose en particulier et ne le retrouvera pas. Le comble? Il pourrait même vous reprocher d’avoir rangé son désordre...

Nouveau parfum

Vous avez passé beaucoup de temps au département des parfums, en avez essayé plusieurs pour parvenir à trouver votre fragrance, celle qui vous colle à la peau. Vous vous sentez séduisante, bref, une femme nouvelle! Un conseil : n’ayez pas trop d’attentes en rentrant à la maison.

Nouveaux bijoux

C’est comme les vêtements griffés, c’est un détail pour votre homme.  Si vous voulez vraiment qu’il porte une attention à ce collier de perles que vous convoitez depuis plusieurs mois, débrouillez-vous pour qu’il en soit l’acheteur!

La nouvelle ride apparue au coin de votre œil

Bon, il ne faut pas être trop dur avec nos hommes. Après tout, leur capacité d’attention limitée peut parfois avoir de bons côtés. Un exemple? Inutile de courir à la pharmacie pleurer dans les bras de la conseillère beauté ou de vous mettre à la recherche d’une clinique de Botox; votre homme n’a pas remarqué cette vilaine ride qui vous dit « coucou » depuis ce matin. Par contre, si vous arrêtez de sourire pour éviter d’en voir apparaître d’autres, ça, soyez assurée qu’il le notera.

 

Sabrina Hammoum, rédactrice Canal Vie

Vous aimerez aussi

Commentaires