10 attentions spéciales pour la St-Valentin

La St-Valentin approche à grands pas et vous ne savez pas comment fêter dignement cette fête des amoureux? Sans vous ruiner, vous pouvez lui offrir un petit cadeau tout à fait original ou, mieux encore, pratiquer une activité de couple. Et faites garder vos enfants, si vous en avez.

Pour lui... ou pour elle

À noter pour commencer. Nous suggérons ces incitations coquines aux femmes pour plaire aux hommes, mais messieurs, inspirez-vous de ces lignes pour la surprendre! Laissez-vous aller!

1. La dégustation coquine

Préparez de bons petits plats à base d'aliments aphrodisiaques. Puis, à l'arrivée de votre Valentin, faites-lui prendre une douche et demandez-lui de s'habiller légèrement. Attachez votre conjoint sur une chaise et bandez-lui les yeux. Vêtue d'une tenue coquine, faites-lui goûter vos préparations, bouchée par bouchée. Puis, enlevez le bandeau qui lui couvre les yeux pour qu'il vous découvre dans toute votre splendeur. Galipettes assurées.

2. Publicisez votre amour

Profitez de ce 14 février pour acheter, dans un quotidien, un espace publicitaire ou une petite annonce pour lui exprimer tout votre amour. Non seulement il sera surpris, mais il arrivera certainement à la maison avec de petites attentions qui sauront vous combler.

3. Surprenez-le

En ce 14 février, transformez-vous en maîtresse. Choisissez une tenue révélatrice ou préparez des coeurs qui cacheront vos atouts, puis attendez-le dans votre lit. Dès son arrivée, pliez-vous à ses désirs ou, mieux encore, devenez le maître du jeu et demandez-lui de satisfaire tous vos caprices. Il n'hésitera pas un seul instant.

4. Bichonnez-le

Faites couler un bain bien chaud que vous aromatiserez d'huile essentielle. Allumez des chandelles et recouvrez le sol de pétales de roses. Dès son arrivée, conduisez-le à la salle de bain pour un bon trente minutes de détente. À la 25e minute, glissez son peignoir dans la sécheuse et réchauffez-le. Une fois l'être aimé détendu, amenez-le à la cuisine pour un petit goûter que vous dégusterez, ensemble, à la lumière des chandelles. Il y a de fortes chances que vous n'ayez pas le temps de vous rendre au lit.

5. Cuisinez pour lui

Votre conjoint adore la bonne chère? Prenez un après-midi de congé pour lui préparer quelques bons petits plats. À son arrivée, il vous retrouvera dans la cuisine, vêtue uniquement d'un tablier. Servez dans la même tenue. La suite vous appartient...

6. Traitement VIP

Réservez, dès maintenant, une limousine pour la St-Valentin. Demandez au chauffeur d'aller quérir votre conjoint à son travail et de l'amener à la maison, au restaurant ou dans un établissement hôtelier qui assure un service de repas à la chambre. Il sera sûrement séduit par vos efforts.

Pour elle et lui

7. Un cuisinier à la maison

Vous êtes casaniers tous les deux et votre intimité est très importante. Soit. Quelques entreprises offrent un service de chef à la maison. Retrouvez-vous en fin de journée et rentrez ensemble à la maison où un chef cuisinier vous préparera, chez vous, de succulents petits plats qui sauront vous rassasier, avant de dépenser quelques calories en toute intimité.

8. Envoyez-vous en l'air

Des entreprises proposent des randonnées en montgolfière dans les régions de Québec et de Montréal. Quelle bonne idée pour découvrir votre ville, vue du ciel, avant de vous retrouver dans l'intimité. Réservez une chambre près du pont d'atterrissage et une fois sur place, retirez mutuellement les vêtements chauds que vous portiez pour vous retrouver dans une atmosphère torride.

9. À deux, c'est mieux

Réservez une nuitée dans un centre de thalassothérapie. Prenez votre après-midi pour relaxer dans les bains et le spa avant de recevoir un massage en couple. Vous verrez, c'est très différent. Puis, dégustez un repas gastronomique avant de vous retrouver dans une suite confortable et inspirante.

10. Le froid et le chaud

Avez-vous pensé à réserver une nuitée à l'Hôtel de glace (Québec) ou au Village des neiges (Montréal)? Vous y vivrez une expérience inoubliable. Dormez dans une chambre fabriquée de glace ou dans un igloo. Bien sûr, la température ambiante est très différente de celle de votre chambre conjugale. Il vous faudra sans doute vous réchauffer mutuellement... Voilà, la nuit vous appartient!

Henri Michaud, rédacteur Canal Vie 

Categories

Vous aimerez aussi

Commentaires