Jean-François Filion

Jean-François Filion

Jean-François Filion a débuté très jeune sa carrière médiatique québécoise. Au fil des ans, il fera notamment sa marque à CKOI en 1998 et à NRJ de 2005 à aujourd'hui .

Depuis plus de douze ans, Jean-François fait également son chemin à la télé. La télé, il en mange! Il sera d’abord reporter-réalisateur au Petit Journal de TQS, de 2000 à 2002, où il réalisera plusieurs reportages. Par la suite, Jean-François produira l' émission humoristique JeffyPOP à VOX où il occupera, au cours des étés 2009 et 2010, les postes d’animateur, réalisateur et même de scripteur. 

Au cours de la dernière année, on a pu notamment voir Jean-François à la télé, comme chroniqueur à l'émission MCBG à V, reporter à Sucré Salé à TVA ainsi que l’écouter à la radio, où il est animateur au 107,3 Rouge Fm à Montréal. Jean-François prête aussi sa voix à plusieurs publicités nationales, en plus d’être comédien dans des publicités télé.

Vous pouvez aussi le voir le site Web de Canal Vie, dans une série de capsules qui présentent l'envers du décor de vos émissions préférées.